Garden tour - Spring 2017

5/10/2017

Je débute cette première visite de jardin avec les prémices de ce qui constitue mon futur jardin de fleur.
Cette première année au jardin avec pour objectif de produire des fleurs, démarre lentement avec quelques valeurs sûres comme les tulipes et les iris. Les premières plantations me permettent d'expérimenter tout en m'apportant quelques surprises.
Comme avec les anémones, qui lorsqu'elles sortent de terre offrent de sublimes et intenses couleurs. Les tulipes 'fox trot', quant à elles, ont bien failli me faire déchanter avec leur couleur rose qui n'est apparue qu'après plusieurs semaines.

L'impatience me gagne avec les premiers semis d'Été réalisés il y a plusieurs semaines et qui pointent déjà le bout de leurs nez.
La saison 2017, s'annonce encore plus belle que ce que je n'aurais pu imaginer. La nature me gâte et m'offre un spectacle quotidien dont je ne me lasse pas !

Rendez-vous cet Eté pour la suite de la visite !






You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher